En partenariat avec:
Panier

Testez le shopping en ligne avec Jumia Market Dz


23 janv. 2016

En cette période de soldes, vous pouvez choisir d'arpenter les rues marchandes à la recherche de bonnes affaires ou tout simplement de consulter les offres depuis votre canapé. Lancé durant l'été 2015, le site / permet à ses utilisateurs de faire des achats à distance. Vêtements, produits de beauté, électroménagers, et autres services en tous genres composent la palette de produits disponibles sur la plateforme de e-commerce déjà présente dans plusieurs pays africains et asiatiques. La marketplace permet aussi aux internautes de vendre leurs produits en créant gratuitement une boutique virtuelle. Et puisque le paiement en ligne n'est toujours pas disponible, toutes les transactions se font en espèces à la livraison.

A propos de Jumia Market

Jumia Market est une communauté de shopping en ligne dont l'objectif principal est de faciliter la mise en relation entre acheteurs et vendeurs. La plateforme offre un environnement de vente en ligne permettant aux vendeurs de vendre davantage et aux acheteurs d'acheter mieux. Smartphones, ordinateurs, articles de mode, accessoires ou produits électroménagers, toutes les bonnes affaires aux prix les plus bas sont garanties. Rendez-vous sur Jumia Market pour profiter de nombreuses offres et pour toujours plus de bons plans ! Visitez Jumia Market Algérie pour explorer nos offres.

A propos d'AIH

Jumia Market a été fondé par Africa Internet Group (AIG) réputé pour l'ouverture accélérée de marché E-commerce dans des pays émergents. De francs succès sont déjà à son actif, notamment sur le continent Africain. Parmi les plus connus: Jumia Market, Zando, Jumia Market, Hellofood, Lamudi, Carmudi, Jovago, Lendico et Easy Taxi. Vous trouverez de plus amples informations sur le site d'African Internet Holding.

Retour au menu Presse