Panier

Séance de shopping en ligne : Fête du Mawlid Ennabawi


Alger, Algérie: 19 30 décembre 2014

Quel calvaire que de bien se saper pour de grandes occasions, surtout quand on est invité à la dernière minute chez tonton Abdel pour un petit déjeuner familial. Marchés bondés, grandes surfaces surpeuplées et généralement vidées, on aura vite épuisé ses ressources, quitte à piocher dans ses vêtements de l'an dernier. Mais, réjouissons-nous, il y a une excellente alternative, le shopping en ligne !

Jalil est un utilisateur régulier de sites de vente en ligne, tels que Jumia Algérie, qui fait son bonheur depuis quelques mois. « J'y trouve un peu de tout. Des vestes, des jeans, des chemises, mais aussi des accessoires high-tech, comme des lecteurs MP3. Ce qui me fidélise le plus, je dois avouer, c'est le plus ! J'ai beau chercher ailleurs, je ne trouve jamais moins cher », explique Jalil, en racontant son expérience avec le site de e-Commerce. Car si, pour le moment, le public n'est pas encore habitué à faire ses achats sur internet, l'heure est aux boutiques virtuelles et aux vitrines qui proposent des produits souvent importés, introuvables ailleurs.

Tout le monde ne maîtrise pas les plateformes de e-Commerce, et Jumia l'a compris : « Le programme Jumianiversité répond au nombre croissant d'individus et de petites entreprises qui choisissent de vendre en ligne », explique Fanny Ponce, Directrice Générale de Jumia Afrique du Nord. « Nous voyons de plus en plus de personnes qui veulent tirer parti de la plateforme Jumia, mais beaucoup d'entre eux n'ont aucune expérience dans la gestion d'une boutique en ligne, nous avons donc mis en place la Jumianiversité comme moyen de veiller à ce que tous nos vendeurs puissent accéder aux outils et aux connaissances dont ils ont besoin pour réussir », ce qu'on leur souhaite vivement.
Cette année, suivez le mouvement et faites votre shopping pour le Mawlid Ennabawi sur internet, vous n'en êtes qu'à un clic et c'est vraiment très simple !

A propos de Jumia

Jumia est une communauté de shopping en ligne dont l'objectif principal est de faciliter la mise en relation entre acheteurs et vendeurs. La plateforme offre un environnement de vente en ligne permettant aux vendeurs de vendre davantage et aux acheteurs d'acheter mieux. Smartphones, ordinateurs, articles de mode, accessoires ou produits électroménagers, toutes les bonnes affaires aux prix les plus bas sont garanties. Rendez-vous sur Jumia pour profiter de nombreuses offres et pour toujours plus de bons plans ! Visitez Jumia Algérie pour explorer nos offres.

A propos d'AIH

Jumia a été fondé par Africa Internet Group (AIG) réputé pour l'ouverture accélérée de marché E-commerce dans des pays émergents. De francs succès sont déjà à son actif, notamment sur le continent Africain. Parmi les plus connus: Jumia, Zando, Jumia, Hellofood, Lamudi, Carmudi, Jovago, Lendico et Easy Taxi. Vous trouverez de plus amples informations sur le site d'African Internet Holding.


Retour au menu Presse