En partenariat avec:
Panier

MARC LEVY - ET SI C’ÉTAIT VRAI

Prix :
DA 1 100
Produits restants

Épuisé

Emplacement du produit :Alger - Alger Centre
Calculez vos frais de livraison
Soyez le premier à aimer ce produit !

Informations sur le vendeur

Ce vendeur a 14 abonnés
Ramdane Cherif Idit
samy—dz
kawthar93
megherbi
ZA7
Yacine Cicino A
idougmouh
nell
azz ka
Lakhdar84
Special Fashion
Inbound Jumia
Moyens de paiement
Conditions de retour
Retours acceptés dans un délai de 3 jours, seulement pour les produits endommagés ou erronés. Modalités de retour Possibilité de remboursement en cash OU échange du produit Acheteur couvre les frais de transport du produit.

Détails

Lauren Kline, une jeune médecin, a un accident de voiture durant l'été 1996. Elle tombe dans un coma. Un jour un jeune homme, Arthur (un architecte) emménage chez elle en son absence. Il la retrouve dans le placard de la salle de bain sous forme de fantôme qu'il est le seul a voir. Elle lui explique qu'elle ne peut se déplacer seulement si elle y pense très fort.
Arthur, ne sait plus quoi croire. Devient-il fou ? Est-ce son esprit qui lui joue des tours ? Et si c'était vrai...Devant tant d'éléments que lui donne Lauren, la femme que lui seul peut voir, il finit par y croire. Elle est là, mais pas vraiment là.
Ni un esprit, ni un fantôme, elle semble bien réelle, mais son véritable corps est au cinquième étage de l'hôpital de San Francisco, en état de coma irréversible selon les médecins. Arthur va essayer de comprendre comment un esprit peut se séparer de son corps lors d'un coma et pourquoi lui seul la voit.
Les médecins conseillent à la mère de choisir l'euthanasie ; pour l'éviter, l'architecte et son meilleur ami décident d'enlever le corps de l'hôpital. L'architecte arrive à se faire passer pour un vrai médecin en faisant une intervention d'urgence sur un diabétique. Ils emmènent le corps à bord d'une ambulance vieille d'une trentaine d'années.
La police enquête ; malgré des indices épars, un inspecteur retrouve la maison où se trouve le corps, mais il n'a pas assez d'éléments pour convaincre un Procureur de la République de perquisitionner cette maison. L'enquêteur est aussi très intrigué car il n'arrive pas à trouver un mobile plausible pour ce kidnapping d'une personne dans le coma.
La jeune femme convainc l'architecte de redonner son corps à l'hôpital, afin que ce dernier puisse retrouver une vie normale, sans risquer une peine de cinq ans de prison. Ils arrivent à redonner le corps à l'hôpital sans se faire prendre. Après quelques jours, le fantôme de la jeune femme s'estompe petit à petit, ce qui provoque le désespoir de l'architecte, qui croit qu'elle a été euthanasiée.
En fait, la jeune femme sort de son coma, au grand étonnement des médecins ; elle est très affaiblie et incapable de marcher. Elle ne se souvient pas de l'architecte, mais est prête à nouer une relation de confiance avec cet inconnu.
Marc Levy
Other
Neuf
Français
1.00 kg
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Avis

Moon17
a noté
Les Chefs d'œuvre de l'art Mondial De Toutankhamon a Van Gogh
il y a 18 jours
nadbat
a noté
اطﻠس ﺗﺎرﯾﺦ اﻟﻌﺎﻟم اﻟﻘدﯾم و اﻟﻣﻌﺎﺻر
il y a 24 jours
nadbat
a noté
Le grand livre de la culture générale
il y a 24 jours
Id de l'annonce - OT540BMAK08QDZBID
Signaler ce produit