En partenariat avec:
Panier

Jeux Vidéo Train Simulator: Semmeringbahn - Mürzzuschlag to Gloggnitz Route Add-On

Prix :
DA 5 749
Produits restants

Épuisé

Emplacement du produit :Alger - El Madania
Calculez vos frais de livraison
Soyez le premier à aimer ce produit !

Informations sur le vendeur

Ce vendeur a 18 abonnés
youore
khallef
benakcha
dzferkous
alaric
sarahk10
nazim aouati
abdbou11
bmr
kimski
lila elhacen
midou9
Moyens de paiement
Conditions de retour
Retours acceptés dans un délai de 3 jours, seulement pour les produits endommagés ou erronés. Modalités de retour Possibilité de remboursement en cash Acheteur couvre les frais de transport du produit.

Détails

Acheter une Clé Steam pour Train Simulator: Semmeringbahn - Mürzzuschlag to Gloggnitz Route Add-On

Le décor de carte postale des Alpes autrichiennes domine le splendide nouvel itinéraire Semmeringbahn : Mürzzuschlag - Gloggnitz pour Train Simulator.

Construit par 20 000 ouvriers entre 1848 et 1854, le Semmeringbahn (chemin de fer du Semmering), long de 41km (25 miles), était la première ligne de montagne à voie normale jamais construite, et est considérée comme le premier "vrai" chemin de fer de montagne, en raison de son immense dénivelé et du terrain difficile.

Reliant les villes autrichiennes de Mürzzuschlag et de Gloggnitz dans l'Est du pays, le Semmeringbahn comprend certains des paysages ferroviaires les plus impressionnants du monde – des viaducs hauts de deux étages, plus de cent ponts en pierre, seize tunnels et onze ponts en fer sont au programme de l'itinéraire. La ligne elle-même connait une différence d'altitude de 457 m sur les 41 km de sa longueur, 60% des voies étant en inclinaison de 2-2,5% (environ 1:40), et pas moins de 16% ayant un rayon de courbure très faible, à 190 m.

De Gloggnitz à l'Est, la ligne passe par un certain nombre de hameaux perchés dans les Alpes, jusqu'à Payerbach-Reichenau, terminus des trains régionaux en provenance de Vienne. C'est ici que se situe l’une des principales stations de ski alpines, ainsi qu'une ligne touristique qui sillonne les montagnes. Vers le Sud, la ligne franchit le splendide viaduc de Schwarza avant Küb et Klamm-Schottwein, où le paysage est plus connu pour le grand viaduc de l'autoroute S6.

Entre Klamm-Schottwein et Breitenstein, les trains traversent probablement la partie la plus célèbre de la ligne, The Viaduct – un tunnel ouvert sur le côté qui offre au photographe un décor de rêve. De Semmering (le point culminant de l'itinéraire), la ligne descend vers Mürzzuschlag, où se trouvent de grands triages pour le fret, ainsi qu’un faisceau pour la maintenance et la réparation des locomotives.

À son ouverture, les pentes raides et les courbes serrées rendirent indispensable la construction de nouvelles locomotives pour gérer ces contraintes. Ainsi, un concours fut organisé pour trouver des machines capables de traverser les rampes et les virages tout en maintenant une vitesse minimale de 11,5 km/h (7 miles/h).

Le chemin de fer opta finalement, pour la machine Engerth, une locomotive-tender articulée unique, avec une vitesse maximale de 19 km/h (11 miles/h) sur les rampes les plus importantes grâce au poids du carburant et de l'eau qui était réparti sur tous les essieux, fournissant plus de traction.

L'accessibilité nouvelle des montagnes ouvrit la voie à des stations alpines construites tout spécialement, et des sections de la ligne acquirent une réputation grâce à leurs édifices estivaux, principalement des hôtels et des villas. Cela entraina également la construction de zones résidentielles, créant une nouvelle forme de paysage peu commune sur un terrain montagneux.

Aujourd'hui, quelque 160 ans après sa construction, la ligne est détenue et exploitée par les chemins de fer fédéraux autrichiens. Elle fait partie du réseau Sud des ÖBB et joue un rôle clé dans la liaison entre Vienne et Graz. Elle est également inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 1998.

Cependant, malgré les paysages magnifiques, les ponts imposants, le profil difficile et une riche histoire, un nouveau tunnel de 27,3 km (16 mile) est en construction sous les montagnes pour contourner le Semmeringbahn. Il doit ouvrir en 2024.

Avec cet itinéraire principalement consacré au fret sont inclus : une série 1116 en livrée ÖBB, des wagons couverts à bogies Habbins, des wagons-citernes à bogies Zags, des wagons porte-conteneurs SGGRSS, des wagons-trémies à deux essieux TDRRS et des voitures Eurofima Bmz

Caractéristiques Train Simulator: Semmeringbahn - Mürzzuschlag to Gloggnitz Route Add-On

  • Itinéraire
Gamer
Neuf
1.00 kg
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Avis

ziane123
a noté
chemise Stage manche longue pour homme noir
il y a 5 jours
un peux chaire hhhhh mercie quo nméme
kimski
a noté
chemise manche longue pour homme bleu
il y a 2 mois
اكثر من شهر ومازالني نستنا في تعويض السلعة نتيجة خطأ في المقاس. لاأحد تحرك لا البائع ولا هذا الموقع البائس :( . سبق لي ان اشتريت من الصين لم اجد اشكال
kimski
a noté
chemise Stage manche longue pour homme noir
il y a 3 mois
G reçu une autre taille ... Je suis en attente de remboursement depuis 15 jours :(
Id de l'annonce - GA605COAK2EZDZBID
Signaler ce produit