En partenariat avec:
Panier

Jeux Vidéo Total War: WARHAMMER - The King and the Warlord

Prix :
DA 1 873
Produits restants

Épuisé

Emplacement du produit :Alger - El Madania
Calculez vos frais de livraison
Soyez le premier à aimer ce produit !

Informations sur le vendeur

Ce vendeur a 18 abonnés
abbas mohamed laid
khallef
Salim92
sarahk10
nabil_chantout
tallyo
nazim aouati
benakcha
lila elhacen
youore
dzferkous
amine phobia
Moyens de paiement
Conditions de retour
Retours acceptés dans un délai de 3 jours, seulement pour les produits endommagés ou erronés. Modalités de retour Possibilité de remboursement en cash Acheteur couvre les frais de transport du produit.

Détails

Acheter une Clé Steam pour Total War: WARHAMMER - The King and the Warlord

Total War: WARHAMMER – Le Roi & le Seigneur de guerre

Le Roi et le Seigneur de guerre est le deuxième pack seigneurs pour Total War: WARHAMMER. Rassemblant les forces des Peaux-Vertes et des Nains, il ajoute à vos campagnes et vos batailles personnalisées ou multijoueur de célèbres unités et de nouvelles cartes de batailles tirées du monde de Warhammer : le jeu des batailles fantastiques.

2 nouveaux Seigneurs légendaires...
... des chaînes de quêtes, des objets magiques et des arbres de compétences inédits
2 nouveaux types de Seigneurs supplémentaires
6 unités de champ de bataille inédites
22 Régiments de Renom d'élite inédits

Il est grand temps que le clan Angrund récupère Karak aux Huit Pics des mains de ces dépouilleurs de Grobi ! Belegar Marteau-de-fer, le chef de clan, a hérité de la haine et du ressentiment de son aïeul, le Roi Lunn, dernier Nain à avoir régné sur Karak aux Huit Pics avant sa chute. Il prépare alors ses troupes, prêt à frapper depuis Karak Izor. Avec les esprits de ses ancêtres à ses côtés pour combattre, Belegar tient à respecter ses serments et à entrer à son tour dans la légende.

De son côté, Skarsnik, le seigneur de guerre gobelin auto-proclamé qui règne sur Karak aux Huit Pics, vient de quitter sa forteresse. Parti chasser des Squigs dans les Montagnes Grises, il se rend à Karak Azgaraz dès qu'il a vent des intentions de Belegar. Pire encore, les fourbes de Gobelins qui ont les yeux rivés sur Karak aux Huit Pics viennent de s'emparer du bastion afin de défier la volonté de fer de Skarsnik. Intolérables, sournois, imbéciles de mutins !

Deux légendes se démènent avec rage afin de remettre la main sur l'ancienne forteresse naine. Leurs destins entrecroisés, le Roi et le Seigneur de guerre vont s'affronter lors d'une bataille désespérée, à l'issue de laquelle sortira vainqueur le véritable souverain de Karak aux Huit Pics.

De nouveaux Seigneurs légendaires

Belegar Marteau-de-fer, Roi Légitime des Huit-Pics Héritier ancestral de Karak aux Huit Pics, le roi Belegar doit suivre un destin aussi terrible que glorieux. Il a fait le serment de récupérer le bastion nain des mains de ces usurpateurs de Peaux-Vertes, et ce en dépit des grands dangers qu'il lui faudra affronter.

Mais aux yeux de Belegar, Karak aux Huit Pics n'est pas qu'une question de légitimité. Il s'agit également de prestige et de richesse : le bastion est presque aussi somptueux que Karaz-a-Karak, et s'il parvient à le reprendre au nom du clan Angrund, il aura alors accès aux tombes des ancêtres et aux magnifique trésors renfermant des armes runiques aussi anciennes que puissantes...

Position de départ unique
Belegar commence la grande campagne en possession de la colonie de Karak Izor, sur le territoire des Principautés Frontalières.

Bonus de campagne
Lorsque Belegar est choisi pour mener la grande campagne, les Héros qui l'accompagnent sont les esprits de ses ancêtres. Le Roi Lunn Marteau-de-fer (thane), Halkehaf Barbe-de-pierre (thane), Dramar Poing-de-marteau (maître ingénieur) et Throni Tête-en-fer (maître des runes) sont des Héros éthérés, bénéficiant ainsi de tous les avantages que cela apporte.

Belegar a rapidement accès aux nouveaux Rangers nains via le poste avancé des Rangers. Il dispose également du trait « Assiégeur », qui lui permet d'attaquer les cités fortifiées sans devoir d'abord construire un engin de siège. Mais tant qu'il n'aura pas capturé Karak aux Huit Pics, Belegar verra les coûts d'entretien de ses unités augmenter.

Quêtes
Bouclier peut se lancer dans les quêtes afin de récupérer deux objets légendaires : le Bouclier de Défi et le Marteau d'Angrund, une puissante arme runique ancestrale.

Skarsnik, Seigneur de guerre des Huit-Pics
Skarsnik, chef de la tribu de la Lune Crochue, est reconnu comme le plus puiss

Gamer
Neuf
1.00 kg
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Avis

ziane123
a noté
chemise Stage manche longue pour homme noir
il y a 6 jours
un peux chaire hhhhh mercie quo nméme
kimski
a noté
chemise manche longue pour homme bleu
il y a 2 mois
اكثر من شهر ومازالني نستنا في تعويض السلعة نتيجة خطأ في المقاس. لاأحد تحرك لا البائع ولا هذا الموقع البائس :( . سبق لي ان اشتريت من الصين لم اجد اشكال
kimski
a noté
chemise Stage manche longue pour homme noir
il y a 3 mois
G reçu une autre taille ... Je suis en attente de remboursement depuis 15 jours :(
Id de l'annonce - GA605COAK305DZBID
Signaler ce produit