En partenariat avec:
Panier

Jeux Vidéo Total War: WARHAMMER - Realm of the Wood Elves

Prix :
DA 4 374
Produits restants

Épuisé

Emplacement du produit :Alger - El Madania
Calculez vos frais de livraison
Soyez le premier à aimer ce produit !

Informations sur le vendeur

Ce vendeur a 17 abonnés
Kacemsm
benakcha
sarahk10
nazim aouati
youore
Salim92
bmr
abdbou11
alaric
abbas mohamed laid
lila elhacen
kimski
Moyens de paiement
Conditions de retour
Retours acceptés dans un délai de 3 jours, seulement pour les produits endommagés ou erronés. Modalités de retour Possibilité de remboursement en cash Acheteur couvre les frais de transport du produit.

Détails

Acheter une Clé Steam pour Total War: WARHAMMER - Realm of the Wood Elves

Pour les étrangers, le domaine forestier d'Athel Loren est un lieu troublant et malicieux. Les craquements et les gémissements du bois vivant émergent de ses profondeurs, la canopée semble absorber toute lumière, et les esprits furtifs filent dans les feuillages au crépuscule. S'y aventurer revient à confier votre destin entre leurs mains.

En son sein demeurent les Asrai, les Elfes Sylvains. Bien qu'originaires d'Ulthuan à l'ouest, comme tous les Elfes, ils dédaignent l'arrogance moralisatrice des Asur, les Hauts Elfes, et la décadence meurtrière des Druchii, les Elfes Noirs. Les Asrai se considèrent comme les derniers véritables Elfes de ce monde, puisqu'ils acceptent tous les aspects de la nature, bons et mauvais, et vivent depuis des milliers d'années en harmonie avec la forêt consciente.

Les Asrai vivent sur le territoire sauvage d'Athel Loren aux côtés de ses esprits protecteurs : les Dryades, les Hamadryades et les gardiens anciens nommés Hommes-Arbres. Ils adoptent ses chevaux, faucons et Grands Aigles comme compagnons de guerre, et même les rares Dragons des Forêts daignent les accompagner en cas de besoin. Archers et cavaliers inégalés, les Elfes Sylvains ont juré fidélité au demi-dieu Orion, qui meurt par les flammes chaque hiver à la mi-saison, pour renaître de ses cendres au printemps, sous le Chêne des Âges.

Seul un fou provoquerait les Elfes Sylvains et leurs esprits alliés, sauvages, agiles et impitoyables quand ils défendent leurs terres. Les témoins du spectacle impressionnant d'une armée Asrai qui commence une Chasse Sauvage hors des bois ont peu de chances d'y survivre.

Style de jeu de la campagne
La campagne des Elfes Sylvains offre une expérience de campagne complètement différente des autres races jouables dans Total War: WARHAMMER. Leur infrastructure majeure siège dans les colonies d'Elfes Sylvains d'Athel Loren, bien qu'ils soient capables de s'étendre au-delà, en capturant des colonies et en construisant un nombre limité de postes avancés (ou Poste de guet Asrai) à la place. La campagne est centrée sur le Grand Chêne, un bâtiment unique légendaire de niveau 5, lié au nouveau type de condition de victoire.

En bataille, les Elfes Sylvains sont rapides et mortels, déployant de nombreuses unités à grande puissance, mais fragiles. Bien que physiquement moins robustes que la plupart des autres races, et dotés d'unités à l'effectif réduit, ils compensent par d'excellentes attaques en mêlée et à distance. Leurs archers comptent parmi les meilleurs du jeu, et beaucoup d'entre eux peuvent tirer en déplacement. Une gamme de munitions spécialisées pourra plus tard améliorer ces unités. Ils sont souvent accompagnés dans la bataille par des espèces du bois d'Athel Loren, comme les Dryades, les Aigles et les Hommes-Arbres. Leurs lanceurs de sorts s'adonnent aux Domaines de la Vie, de la Bête et de l'Ombre.

Nouvelle campagne : La Saison de la Révélation
Prenant place sur une magnifique carte de campagne très détaillée d'Athel Loren et des duchés de Bretonnie environnants, vivez la Saison de la Révélation en incarnant Durthu ou Orion, les deux Seigneurs légendaires des Elfes Sylvains. La tâche du joueur dans cette campagne est d'unifier Athel Loren face aux incursions bretonniennes et, plus tard, contre la série d'attaques redoutables des hardes de Brays menées par le seigneur de guerre Homme-bête nommé Morghur.

Le Chêne des Âges La canopée vaste et ancienne du Chêne des Âges marque le cœur spirituel d'Athel Loren et la source de son pouvoir sacré.

Dans la grande campagne, le Chêne des Âges est un bâtiment unique et légendaire de niveau 5, et siège en Athel Loren. Le joueur doit à tout prix le faire croître au cours de la campagne. Chaque amélioration au niveau supérieur donnera au joueur Elfe Sylvain des bonus croissants dans sa campagne.

Faire croître le Chêne au nivea

Gamer
Neuf
1.00 kg
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Avis

ziane123
a noté
chemise Stage manche longue pour homme noir
il y a 3 jours
un peux chaire hhhhh mercie quo nméme
kimski
a noté
chemise manche longue pour homme bleu
il y a 2 mois
اكثر من شهر ومازالني نستنا في تعويض السلعة نتيجة خطأ في المقاس. لاأحد تحرك لا البائع ولا هذا الموقع البائس :( . سبق لي ان اشتريت من الصين لم اجد اشكال
kimski
a noté
chemise Stage manche longue pour homme noir
il y a 3 mois
G reçu une autre taille ... Je suis en attente de remboursement depuis 15 jours :(
Id de l'annonce - GA605COAK2XCDZBID
Signaler ce produit