En partenariat avec:
Panier

Jeux Vidéo Total War: WARHAMMER - Call of the Beastmen

Prix :
DA 4 374
Produits restants

Épuisé

Emplacement du produit :Alger - El Madania
Calculez vos frais de livraison
Soyez le premier à aimer ce produit !

Informations sur le vendeur

Ce vendeur a 17 abonnés
bmr
benakcha
kimski
khallef
Salim92
nabil_chantout
Kacemsm
alaric
abdbou11
midou9
sarahk10
lila elhacen
Moyens de paiement
Conditions de retour
Retours acceptés dans un délai de 3 jours, seulement pour les produits endommagés ou erronés. Modalités de retour Possibilité de remboursement en cash Acheteur couvre les frais de transport du produit.

Détails

Acheter une Clé Steam pour Total War: WARHAMMER - Call of the Beastmen

Total War: WARHAMMER – Pack de campagne « L'appel des Hommes-bêtes »

  • Introduction de la race des Hommes-bêtes dans la grande campagne
  • Deux nouveaux Seigneurs légendaires à incarner
  • Nouvelle histoire de campagne : « Œil pour œil »
  • Des hordes exclusives d'unités, de monstres, de Héros, de magie et de nouveautés dans le jeu

Des silhouettes se profilent dans les profondeurs sylvestres du Vieux Monde. Parmi les arbres, les Seigneur des Bêtes rassemblent de grandes hardes de créatures à l'intelligence humaine, la ruse animale et la férocité bestiale.

Émergeant de leurs repaires boisés, leurs cornes percent l'obscurité : l'appel des Hommes-bêtes retentira dans tout le Vieux Monde !

Le pack de campagne « L'appel des Hommes-bêtes » introduit la race des Hommes-bêtes dans Total War: WARHAMMER. Il s'agit de monstres sauvages marqués par le Chaos. Ils déploient des créatures à moitié humaines et des bêtes colossales sur le champ de bataille, la plupart d'entre eux disposant de leurs propres capacités. Personnages à incarner dans la grande campagne ainsi que dans les batailles multijoueur et personnalisées, les Hommes-bêtes sont également disponibles dans leur propre histoire : « Œil pour œil ».

Œil pour œil

« Œil pour œil » est une histoire de campagne compacte, au cours de laquelle les Hommes-bêtes mènent une guérilla contre les humains. Le joueur incarne le légendaire Seigneur des bêtes, Khazrak le Borgne, avec l'objectif de détruire les territoires des Hommes et tenter de pourfendre son ennemi juré, Boris Todbringer, sur une carte de campagne parsemée de zones boisées. Mais d'autres tribus d'Hommes-bêtes rôdent dans les forêts sauvages, et il faudra faire de belles démonstrations de force afin d'assurer leur loyauté...

Style de jeu de la campagne

Incarner les hordes
En tant que hordes, les Hommes-bêtes transportent leur infrastructure partout où ils vont, et ne se sédentarisent jamais. À l'inverse des hordes de Guerriers du Chaos, les Hommes-bêtes bénéficient de la capacité « Résistance ». Ils ne souffrent pas d'usure due aux conflits internes, et favorisent la collaboration entre les hordes.

Corruption chaotique
Les Hommes-bêtes répandent également le Chaos partout où ils se rendent, déstabilisant les ennemis tout en les faisant souffrir d'usure. Ils offrent un style de jeu des plus bestiaux avec leurs propres Héros, chaînes de construction, arbres des technologies, options de recrutement, arbres de compétences des Seigneurs et des Héros, ainsi qu'un Domaine de Magie exclusif (le Domaine de la Sauvagerie).

Rage bestiale
Lorsque les armées d'Hommes-bêtes font des raids ou des batailles, une jauge de « Rage bestiale » augmente jusqu'à ce qu'une harde de Brays émerge : il s'agit d'une troupe d'Hommes-bêtes contrôlée par l'ordinateur, et qui peut viser certaines cibles, ou encore soutenir une armée apparentée, selon les ordres que vous lui donnez. Si la Rage bestiale baisse trop, des conflits internes peuvent surgir, ce qui peut mener à une mutinerie.

Modes d'armée inédits

Les Hommes-bêtes bénéficient de modes d'armée propres à eux. L'Embuscade des Hommes-bêtes est leur mode par défaut. Il leur permet de tendre des embuscades aux forces ennemies en déplacement.

Grâce au mode Campement caché, l'armée reste tapie, et vous laisse ainsi vous concentrer sur l'infrastructure et le recrutement.

Les sentiers des bêtes permettent aux armées de traverser des reliefs autrement infranchissables, en suivant les chemins uniquement connus de leur race. Si une armée est attaquée dans ce mode, la bataille qui s'ensuivra se déroulera sur l'une des nouvelles cartes de sentiers des bêtes.

À l'instar des autres races, les Hommes-bêtes peuvent passer en mode de Raid afin de récupérer du revenu, augmenter ainsi leur rage bestiale et semer le

Gamer
Neuf
1.00 kg
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Avis

ziane123
a noté
chemise Stage manche longue pour homme noir
il y a 4 jours
un peux chaire hhhhh mercie quo nméme
kimski
a noté
chemise manche longue pour homme bleu
il y a 2 mois
اكثر من شهر ومازالني نستنا في تعويض السلعة نتيجة خطأ في المقاس. لاأحد تحرك لا البائع ولا هذا الموقع البائس :( . سبق لي ان اشتريت من الصين لم اجد اشكال
kimski
a noté
chemise Stage manche longue pour homme noir
il y a 3 mois
G reçu une autre taille ... Je suis en attente de remboursement depuis 15 jours :(
Id de l'annonce - GA605COAK31MDZBID
Signaler ce produit