En partenariat avec:
Panier

Jeux Vidéo Total War: ATTILA - The Last Roman Campaign Pack

Prix :
DA 3 748
Produits restants

Épuisé

Emplacement du produit :Alger - El Madania
Calculez vos frais de livraison
Soyez le premier à aimer ce produit !

Informations sur le vendeur

Ce vendeur a 17 abonnés
bmr
lila elhacen
abdbou11
kimski
benakcha
abbas mohamed laid
Kacemsm
nabil_chantout
Salim92
sarahk10
nazim aouati
youore
Moyens de paiement
Conditions de retour
Retours acceptés dans un délai de 3 jours, seulement pour les produits endommagés ou erronés. Modalités de retour Possibilité de remboursement en cash Acheteur couvre les frais de transport du produit.

Détails

Acheter une Clé Steam pour Total War: ATTILA - The Last Roman Campaign Pack

Inclus dans ce contenu additionnel

  • Nouvelle carte de campagne immense
  • Nouvelle faction « Expédition » avec de nouvelles fonctionnalités
  • 5 factions jouables, avec de nouvelles unités, technologies et bâtiments supplémentaires
  • Un nouveau défi de campagne fondé sur une histoire dramatique

Description

Nous sommes en l'an 533. Au cours du siècle précédent, l'empire romain d'Occident a été rayé de la surface de la Terre. Néanmoins, la gloire maintenue par l'ultime bastion de Rome réside dans l'empire romain d'Orient. Cette puissance toujours illustre rêve de récupérer sa grandeur perdue. L'Empereur Justinien a compris qu'il ne lui reste qu'un pari risqué, une entreprise hasardeuse et semée d'embuches pour reprendre ce qui lui revient de droit, et pour reconquérir l'Occident avant que tout ce que Rome représentait autrefois disparaisse dans l'oubli. Avec les royaumes barbares à présent établis et prospérant dans toute la Méditerranée, la tâche s'annonce colossale. Il n'y a qu'un seul homme capable de mener une telle expédition. Ancien garde du corps de son père, grand héros de la bataille de Dara, celui qui est parvenu à réprimer la sédition Nika, Bélisaire constitue l'espoir final d'un empire agonisant, le dernier des vrais Romains.

Une campagne unique comprenant de nouveaux mécanismes de jeu

Le pack de campagne Le Dernier Romain est une extension épique pour Total War™: ATTILA, offrant une expérience basée sur les missions et la narration, dans une toute nouvelle carte de campagne très détaillée sur fond de mer Méditerranée. En tant que joueur de Total War™ initié, vous devrez vous glisser dans la peau de Bélisaire et de son expédition romaine, pour revendiquer les anciens territoires de Rome aux mains des forces farouches et hostiles. La lutte pour accomplir votre devoir envers l'empereur Justinien s'illustrera dans une série de nouveaux événements de l'histoire et missions. L'empereur, l'impératrice, ainsi que votre propre épouse, Antonina, se disputent votre attention, exigeant de vous des services ardus et contradictoires. En accomplissant ces tâches, vous obtiendrez les soldats et provisions dont vous avez besoin, mais si vous offensez la mauvaise personne, cela fragilisera grandement l'Expédition. Autrement, vous pouvez déclarer l'indépendance et tenter de rétablir l'empire romain d'occident sous votre propre bannière, en quête d'une gloire et de l'immortalité loin de la cour de Constantinople. Resterez-vous loyal envers la vision de Justinien à reprendre Rome des mains barbares ? Ou suivrez-vous votre propre chemin, en vous proclamant nouvel empereur de l'Occident ?

Nouvelle carte de campagne

La carte de campagne du Dernier Romain est une immense reconstitution hautement détaillée de l'Europe centrale en 533,elle comprend 35 provinces s'étendant dans plus de 100 régions, y compris l'Italie, l'Afrique du Nord, l'Espagne et la France.

Factions jouables

Le Dernier Romain offre cinq factions jouables : la toute nouvelle Expédition romaine, mais également les Ostrogoths, les Vandales, les Francs et les Wisigoths, chacune possède ses propres traits de faction ainsi qu'une nouvelle position de départ sur la campagne. Le royaume des Vandales est menacé par les rebelles de Sardaigne et le danger romain qui se rapproche, pendant ce temps, le royaume ostrogoth est paralysé par sa propre reine proromaine, et par les requêtes d'une alliance impossible. Ces deux peuples cherchent à consolider leurs frontières et à tirer profit des terres italiques riches et fertiles. Néanmoins, la réputation de Bélisaire est connue de tous, et ils savent qu'un animal acculé se battra jusqu'à la mort. Pour les Francs et les Wisigoths, le retour des Romains représente une opportunité. Tous deux sont en plein essor, dynamisés par une vigueur juvénile et une soif

Gamer
Neuf
1.00 kg
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Avis

ziane123
a noté
chemise Stage manche longue pour homme noir
il y a 16 heures
un peux chaire hhhhh mercie quo nméme
kimski
a noté
chemise manche longue pour homme bleu
il y a 2 mois
اكثر من شهر ومازالني نستنا في تعويض السلعة نتيجة خطأ في المقاس. لاأحد تحرك لا البائع ولا هذا الموقع البائس :( . سبق لي ان اشتريت من الصين لم اجد اشكال
kimski
a noté
chemise Stage manche longue pour homme noir
il y a 3 mois
G reçu une autre taille ... Je suis en attente de remboursement depuis 15 jours :(
Id de l'annonce - GA605COAK383DZBID
Signaler ce produit