En partenariat avec:
Panier

Jeux Vidéo Total War: ATTILA - Longbeards Culture Pack - Celts Culture Pack

Prix :
DA 1 873
Produits restants

Épuisé

Emplacement du produit :Alger - El Madania
Calculez vos frais de livraison
Soyez le premier à aimer ce produit !

Informations sur le vendeur

Ce vendeur a 17 abonnés
abdbou11
alaric
lila elhacen
tallyo
Salim92
sarahk10
abbas mohamed laid
khallef
nazim aouati
nabil_chantout
benakcha
bmr
Moyens de paiement
Conditions de retour
Retours acceptés dans un délai de 3 jours, seulement pour les produits endommagés ou erronés. Modalités de retour Possibilité de remboursement en cash Acheteur couvre les frais de transport du produit.

Détails

Acheter une Clé Steam pour Total War: ATTILA - Longbeards Culture Pack - Celts Culture Pack

Le pack culture Celtes propose de jouer avec trois nouvelles factions à Total War™: ATTILA. Les Pictes, les Calédoniens et les Eblani peuvent être utilisés dans les modes Campagne un joueur ou multijoueur, et dans les batailles personnalisées et multijoueur.

À présent que l'emprise de Rome sur les îles Britanniques faiblit, ces féroces tribus se tiennent prêtes à déclarer leur indépendance et à récupérer leurs terres ancestrales. Mais même si l'empire recule, d'autres nations ont des vues sur les « îles de l'étain ». Les seigneurs de guerre germaniques et nordiques voient l'ouest comme un trophée pour lequel ils sont prêts à se battre.

  • Les forces celtes se spécialisent dans les tactiques d'embuscade et de déploiement de la guérilla.
  • Nouveau pack celtique avec des unités uniques pour chaque faction.
  • De nouveaux bâtiments de prestige nécessitant de grandes actions pour être déverrouillés.
  • Une nouvelle chaîne de bâtiments et de technologies sur le thème celtique.
  • Arbre de compétences de généraux celtes fait sur mesure.
  • Trame narrative d'événements exclusive : Cycle du Ollom Rí, ainsi que de nouvelles missions celtiques pour chaque faction.

Trait culturel (Celtes)
Toutes les unités de la faction celtique, spécialisées dans les tactiques d'embuscade, disposent du trait Déploiement de guérilla. Cela leur permet de déployer toutes les unités de leur armée partout sur le champ de bataille, même derrière les lignes ennemies. En tant que spécialistes, il ne faut pas s'attendre à ce que les nations celtes soient polyvalentes. Un commandant expérimenté s'appuiera sur leurs forces pour un effet meurtrier.

En accord avec leur application adroite de ces traits, le pillage, les raids et la mise à sac constituent la base du revenu des Celtes, et cela se reflète de plusieurs façons dans leur style de jeu, et les bonus additionnels qu'ils reçoivent.

  • Eblani
    En plus des traits de raids communs à tous les Celtes, les Eblani ont aussi un talent pour mettre à sac et piller qui, lorsque combinés, leur donnent un style de jeu unique et un potentiel inégalé pour profiter de leurs ennemis.

  • Pictes
    En tant qu'Enfants de la Nuit, les Pictes méritent leur réputation de combattants nocturnes sur terre et en mer, et peuvent toujours choisir d'attaquer en pleine nuit. Avec des bonus au moral dans le noir, et en s'appuyant sur des charges lourdes et des unités de berserks, une armée d'embuscade picte représente un vrai cauchemar.

  • Calédoniens
    Pleins d'esprit, rusés et excellents en matière de sabotage et d'assassinat, les Calédoniens produisent des individus charmeurs, dangereux et meurtriers. Tous les agents de cette faction accomplissent volontiers leur devoir, sont efficaces dans les tâches qui leur sont assignées et ont ainsi plus de chances de réussir.

Chaîne de récit d'action unique : Cycle du Ollom Rí
En incarnant ces factions, vous découvrirez une nouvelle série narrative d'événements. Le Cycle du Ollom Rí s'inspire de la mythologie celtique et présente les actions d'un héros mythique à travers une série de choix tous reliés. À mesure que l'histoire touche à sa fin, Ollom Rí en personne deviendra disponible en tant que général de vos armées, avec des traits qui reflètent vos choix.

Unités celtiques
Les trois factions partagent une liste d'unités celtiques qui consiste en divers types de troupes sur 3 niveaux. Par exemple : les lanciers à lévriers lourds, la cavalerie lourde Mormaer et l'élite d'infanterie légère, les Professeurs de Scáthach.

En plus de cette liste de base, chaque faction dispose d'unités uniques qui lui sont propres.

Eblani

  • Gallowglass : Infanterie très lourde à épée niveau 2
  • Groupe de guerriers du roi : Infanterie très lourde à
Gamer
Neuf
1.00 kg
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Avis

ziane123
a noté
chemise Stage manche longue pour homme noir
il y a 2 jours
un peux chaire hhhhh mercie quo nméme
kimski
a noté
chemise manche longue pour homme bleu
il y a 2 mois
اكثر من شهر ومازالني نستنا في تعويض السلعة نتيجة خطأ في المقاس. لاأحد تحرك لا البائع ولا هذا الموقع البائس :( . سبق لي ان اشتريت من الصين لم اجد اشكال
kimski
a noté
chemise Stage manche longue pour homme noir
il y a 3 mois
G reçu une autre taille ... Je suis en attente de remboursement depuis 15 jours :(
Id de l'annonce - GA605COAK2UUDZBID
Signaler ce produit