En partenariat avec:
Panier

Jeux Vidéo Total War: ATTILA - Empires of Sand Culture Pack

Prix :
DA 1 873
Produits restants

Épuisé

Emplacement du produit :Alger - El Madania
Calculez vos frais de livraison
Soyez le premier à aimer ce produit !

Informations sur le vendeur

Ce vendeur a 17 abonnés
benakcha
nabil_chantout
alaric
kimski
nazim aouati
sarahk10
tallyo
youore
bmr
abbas mohamed laid
lila elhacen
midou9
Moyens de paiement
Conditions de retour
Retours acceptés dans un délai de 3 jours, seulement pour les produits endommagés ou erronés. Modalités de retour Possibilité de remboursement en cash Acheteur couvre les frais de transport du produit.

Détails

Acheter une Clé Steam pour Total War: ATTILA - Empires of Sand Culture Pack

Le pack culture Les Empires des sables propose de jouer avec trois nouvelles factions et religions pour Total War™: ATTILA.

  • Nouvelles factions Aksoum, Himyar, Tanukhide avec leurs unités uniques.
  • Nouveaux mécanismes de campagne
  • Nouveaux mécanismes de horde
  • Nouvelles fonctionnalités religieuses

Les factions d'Aksoum, d'Himyar et des Tanukhides peuvent être utilisées dans les modes Campagne un joueur ou multijoueur, et dans les batailles personnalisées et multijoueur.

Issues des rudes déserts d'Afrique et du Moyen-Orient, ces factions font partie du groupe culturel des nouveaux royaumes du désert et apportent de nouveaux mécanismes à la campagne, à la horde, des événements, des fonctionnalités religieuses avancées, ainsi que de nouvelles compositions d'armées avec des unités uniques pour Total War™: ATTILA.

Royaumes du désert
Toutes les factions appartenant au groupe culturel des royaumes du désert bénéficient des traits suivants :
+2 d'hygiène publique dans toutes les régions
+15 d'attaque en mêlée au cours des batailles dans le désert
Immunité face à l'usure du désert

Nouvelles fonctionnalités religieuses
Étant donné l'immense impact que les fluctuations religieuses eurent sur ces cultures à cette période, le pack de culture Les Empires des sables inclut un certain nombre de modifications qui amplifient l'importance de la religion. Trois nouvelles religions sont disponibles : Le christianisme oriental, le judaïsme et le paganisme sémitique. Chaque faction des royaumes du désert qui ne forme pas une horde peut choisir entre deux religions principales. Aksoum peut opter pour le christianisme oriental et le paganisme sémitique, tandis qu'Himyar a le choix entre le judaïsme et le paganisme sémitique.

La religion possède désormais des effets à plus vaste ampleur, et influence de nombreux aspects du jeu dans une campagne avec les royaumes du désert. Elle est étroitement liée à de nombreux éléments tels que les chaînes de bâtiments, les conditions de victoire, les événements, les technologies et les bonus de campagne en général :

Chaînes de bâtiments à double religion
Aksoum et Himyar possèdent une chaîne de bâtiments pour chacune de leurs religions principales. Ils peuvent construire ces bâtiments qu'importe la religion de la faction. Ceci vous permet d'exercer davantage de contrôle sur la religion de votre faction et d'adopter rapidement une position adéquate aux réactions du peuple.

Caserne niveau 5
Aksoum et Himyar possèdent deux nouvelles casernes de niveau 5, une pour chaque religion. Pour déverrouiller une caserne, la faction doit jouir de 75% d'influence sur la religion respective. Chacune de ces casernes fournit trois unités d'élite et débloque plusieurs avantages pour la campagne.

Conditions de victoire divisées et succès
Les factions des royaumes du désert ont deux ensembles de conditions de victoire, un pour chacune de leurs religions principales, qui implique un certain nombre d'unités et de structures liées à cette religion.

Portée diplomatique augmentée
Les nouvelles religions impactent davantage sur la diplomatie, il faut donc choisir avec soin, en fonction des alliances que vous souhaitez tisser.

Chaîne des lieux de plaisir
Les factions des royaumes du désert qui ne forment pas une horde ont accès à une nouvelle chaîne de construction industrielle qui génère d'importants revenus mais diminue en contrepartie la majorité religieuse. Cela signifie que vous devez choisir entre la stabilité religieuse et le gain financier.

Technologies religieuses
Chaque faction des royaumes du désert qui ne forme pas une horde possède une chaîne de technologie pour ses deux religions principales. Celles-ci diffusent un nombre de bonus religieux et de campagne afin de vo

Gamer
Neuf
1.00 kg
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Avis

ziane123
a noté
chemise Stage manche longue pour homme noir
il y a 3 jours
un peux chaire hhhhh mercie quo nméme
kimski
a noté
chemise manche longue pour homme bleu
il y a 2 mois
اكثر من شهر ومازالني نستنا في تعويض السلعة نتيجة خطأ في المقاس. لاأحد تحرك لا البائع ولا هذا الموقع البائس :( . سبق لي ان اشتريت من الصين لم اجد اشكال
kimski
a noté
chemise Stage manche longue pour homme noir
il y a 3 mois
G reçu une autre taille ... Je suis en attente de remboursement depuis 15 jours :(
Id de l'annonce - GA605COAK373DZBID
Signaler ce produit