En partenariat avec:
Panier

Jeux Vidéo Total War: ATTILA - Age of Charlemagne Pack

Prix :
DA 3 748
Produits restants

Épuisé

Emplacement du produit :Alger - El Madania
Calculez vos frais de livraison
Soyez le premier à aimer ce produit !

Informations sur le vendeur

Ce vendeur a 17 abonnés
nazim aouati
tallyo
abdbou11
abbas mohamed laid
kimski
benakcha
Kacemsm
sarahk10
Salim92
amine phobia
youore
alaric
Moyens de paiement
Conditions de retour
Retours acceptés dans un délai de 3 jours, seulement pour les produits endommagés ou erronés. Modalités de retour Possibilité de remboursement en cash Acheteur couvre les frais de transport du produit.

Détails

Acheter une Clé Steam pour Total War: ATTILA - Age of Charlemagne Pack

TW ATTILA: Age of Charlemagne Campaign Pack

  • Une nouvelle campagne gigantesque à l’aube du Moyen Âge.
  • Entrez dans l’ère médiévale avec l’arrivée des chevaliers, des housecarls et d’une toute nouvelle interface.
  • 8 factions jouables et de nouveaux bâtiments, unités et technologies.
  • De nouvelles fonctionnalités avec les événements de royaume et d’histoire.

À propos de ce pack
Le monde est dévasté, les peuples sont fatigués, effrayés, blessés et sans espoir. Mais même après l’Apocalypse, certains hommes sont prêts à tout pour retrouver la lumière qu’apportent le savoir et la civilisation en cet âge sombre. Peu importe le prix ou les moyens...

Il s’agit d’un âge de grandeur, celui ou quelques élus deviendront roi et bâtiront de vastes royaumes à partir des cendres des empires passés... Il s’agit de l’âge de Charlemagne.

En l’an 768 de l’ère chrétienne, Charlemagne doit partager le trône des Francs avec son frère après la mort de son père. Cette situation est loin d’être idéale pour un homme de son ambition, possédant le sang de Charles Martel dans ses veines, et leur relation se détériore.

Ce continent, dont les habitants fatigués par les conflits cherchent désespérément une ère de paix, regorge d’amis à rencontrer, d’ennemis à déjouer et d’opportunités à saisir. Charlemagne se retrouve à la tête d’un nouvel âge d’éducation, de religion et de stratégie. Pour lui, tout est un outil destiné à unir, stabiliser... puis étendre.

Les saxons, les sarrasins et les vikings ont tous quelque chose à répondre à cet homme ambitieux.

Il faudra faire preuve d’astuce, de charme, d’intelligence et de force pour surpasser vos adversaires.

Charles le grand, roi des Francs et père de l’Europe.

Laisserez-vous une trace dans l’histoire à sa manière ou règnerez-vous à votre façon ?

Une campagne unique avec de nouvelles mécaniques de jeu
L'âge de Charlemagne est une extension épique pour Total War: ATTILA, qui se déroule au Moyen Âge et propose une nouvelle campagne prenant place sur la carte de l’Europe.

Il y a eu bien d’autres rois et royaumes auparavant, mais c’est à cette période que de grands hommes réussirent à unir des peuples entiers pour bâtir des nations qui existent encore de nos jours. Ils furent les premiers à mériter le titre de roi, serez-vous parmi eux ?

Vous entrerez dans un âge nouveau, l’âge d’un monde fatigué et las des conflits et des batailles. De nouvelles technologies et de bonnes stratégies ne feront pas de vous un roi. Un bon roi doit avant tout connaître les limites de son peuple.

Mais n’allez pas penser qu’une nation reste sans protection simplement parce qu’elle ne désire pas la guerre. L’Europe reste un véritable mélange d’idéologies opposées et de mésententes de longue date. Bien que l’empire passé s’efface peu à peu des mémoires, les menaces et conséquences de son ancienne présence se transforment en nouveaux dangers pour les nouvelles nations.

L’opportunité se présente enfin d’unir les vastes royaumes naissants, de puissants états qui peuvent être guidés ensemble sous la bannière d’une civilisation renaissant de ses cendres. De grandes choses vous attendent, pour peu que vous ayez la résolution et l’ambition de Charlemagne.

Nouvelle carte de campagne et nouvelle interface
La nouvelle carte de campagne de L'âge de Charlemagne vous propulse en Europe en l’an 768 de l’ère chrétienne. Avec 52 provinces à conquérir, elle offre une position géopolitique détaillée capable de fournir des centaines d’heures de jeu.

L’interface resplendit désormais dans un style artistique inspiré du Moyen Âge. Elle s’inspire d’enluminures et de vitraux pour apporter ses couleurs et son atmosphère à votre campagne.

Factions jouables
L'âge de Charlemagne propose de nombreuses factions jouables, chacune p

Gamer
Neuf
1.00 kg
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Avis

ziane123
a noté
chemise Stage manche longue pour homme noir
il y a 4 jours
un peux chaire hhhhh mercie quo nméme
kimski
a noté
chemise manche longue pour homme bleu
il y a 2 mois
اكثر من شهر ومازالني نستنا في تعويض السلعة نتيجة خطأ في المقاس. لاأحد تحرك لا البائع ولا هذا الموقع البائس :( . سبق لي ان اشتريت من الصين لم اجد اشكال
kimski
a noté
chemise Stage manche longue pour homme noir
il y a 3 mois
G reçu une autre taille ... Je suis en attente de remboursement depuis 15 jours :(
Id de l'annonce - GA605COAK3T7DZBID
Signaler ce produit