En partenariat avec:
Panier

Jeux Vidéo StarDrive 2: Sector Zero

Prix :
DA 2 498
Produits restants

Épuisé

Emplacement du produit :Alger - El Madania
Calculez vos frais de livraison
Soyez le premier à aimer ce produit !

Informations sur le vendeur

Ce vendeur a 17 abonnés
alaric
amine phobia
tallyo
Salim92
abdbou11
nabil_chantout
abbas mohamed laid
sarahk10
nazim aouati
bmr
youore
kimski
Moyens de paiement
Conditions de retour
Retours acceptés dans un délai de 3 jours, seulement pour les produits endommagés ou erronés. Modalités de retour Possibilité de remboursement en cash Acheteur couvre les frais de transport du produit.

Détails

Acheter une Clé Steam pour StarDrive 2: Sector Zero

Vous vous tâtez pour acheter ce DLC ? Holà, tout doux, comme vous y allez. Un DLC aussi explosif, ça se manie avec des pincettes. Si vous vous sentez de taille à dompter le bestiau, vous vous frotterez à une foultitude de nouvelles caractéristiques et de nouveaux contenus pour StarDrive 2, l'expérience de divertissement galactique lauréate de récompenses par centaines (... prochainement !) sur PC.

Les principes de base de StarDrive 2 sont conservés, mais passés à la moulinette d'une énorme refonte qui modifie la structure de la galaxie. Tout d'abord, la galaxie est désormais divisée en secteurs hexagonaux avec de nouvelles ressources, caractéristiques de terrain, goulets d'étranglement et autres motifs de génocider joyeusement les espèces végétales amicales. De nouvelles mécaniques de construction galactique vous permettent de fortifier les secteurs à l'aide de stations de combat, minières, scientifiques et j'en passe et des meilleures. Les secteurs sont bourrés de nouvelles anomalies à explorer, de quêtes à débloquer et de dangers à esquiver bravement.

Avec Sector Zero, vous avez maintenant plusieurs moyens de gagner la partie : victoire technologique, scénaristique, au score, etc. Un écran de victoire inédit affiche votre avancée vers la condition de victoire de votre choix. Des dizaines de technologies inédites ont été ajoutées pour accompagner ces nouvelles mécaniques et l'IA a pas mal gagné en QI, pour lui donner une chance de décrocher la victoire elle aussi !

Cette extension intègre également une refonte en profondeur des mécaniques d'invasion planétaire. Même si le système 3D classique reste en vigueur pour les batailles scénarisées, les combats planétaires au sol se déroulent maintenant sur plusieurs tours, ce qui vous permet (ainsi qu'à l'IA) de prendre l'ascendant dans l'espace et de renforcer une planète assiégée.

Vous croyiez qu'on allait s'arrêter là ? Parce que pas du tout ! Nous avons aussi passé le maximum de systèmes solaires à 200 (contre 100 auparavant), tout en offrant aux bricoleurs la possibilité de définir un maximum aussi élevé que votre PC le permet !

Tout ceci et bien plus encore pour seulement 10 dollars terriens, convertis dans votre devise galactique et arrondis par défaut au seuil psychologique le plus proche.

Caractéristiques StarDrive 2: Sector Zero

  • Une nouvelle carte stratégique divisée en hexagones, avec des caractéristiques de terrain inédites : nébuleuses, champs de débris, etc.
  • De nouvelles mécaniques de construction galactique permettant de fortifier les secteurs à l'aide de stations de combat et de bâtiments économiques
  • Trois nouveaux moyens de gagner
  • Des dizaines de nouvelles quêtes, d'anomalies, de technologies et d'événements
  • Une refonte des combats au sol
  • Interface et IA améliorées
  • Augmentation des options de taille galactique

StarDrive 2: Sector Zero © 2016 Zero Sum Games. Developed by Zero Sum Games. Licensed exclusively worldwide to and published by Iceberg Interactive B.V. All brands, product names, and logos are trademarks or registered trademarks of their respective owners. All rights reserved. Made in the USA.

Gamer
Neuf
1.00 kg
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Avis

ziane123
a noté
chemise Stage manche longue pour homme noir
il y a 4 jours
un peux chaire hhhhh mercie quo nméme
kimski
a noté
chemise manche longue pour homme bleu
il y a 2 mois
اكثر من شهر ومازالني نستنا في تعويض السلعة نتيجة خطأ في المقاس. لاأحد تحرك لا البائع ولا هذا الموقع البائس :( . سبق لي ان اشتريت من الصين لم اجد اشكال
kimski
a noté
chemise Stage manche longue pour homme noir
il y a 3 mois
G reçu une autre taille ... Je suis en attente de remboursement depuis 15 jours :(
Id de l'annonce - GA605COAK3PNDZBID
Signaler ce produit