En partenariat avec:
Panier

Jeux Vidéo SimCity 4 - Deluxe

Prix :
DA 2 498
Produits restants

Épuisé

Emplacement du produit :Alger - El Madania
Calculez vos frais de livraison
Soyez le premier à aimer ce produit !

Informations sur le vendeur

Ce vendeur a 18 abonnés
dzferkous
khallef
benakcha
alaric
Kacemsm
abbas mohamed laid
nabil_chantout
lila elhacen
nazim aouati
midou9
Salim92
sarahk10
Moyens de paiement
Conditions de retour
Retours acceptés dans un délai de 3 jours, seulement pour les produits endommagés ou erronés. Modalités de retour Possibilité de remboursement en cash Acheteur couvre les frais de transport du produit.

Détails

Acheter une Clé Steam pour SimCity 4 - Deluxe

inclus: sim city 4 + l'addon rush hour

Créez votre cité et développez-la. Vous allez vous rendre compte que progrès technique ne rime pas forcément avec bien être... Et si vous ne vous en rendez pas compte, la population vous le fera savoir...

Sim City est l'un des jeux les plus célèbres sur PC. Si vous n'en avez jamais entendu parler, il se peut que vous veniez d'une autre planète, mais résumons brièvement le but du jeu : Sim City vous met dans la peau d'un Maire. Vous devez construire et gérer l'évolution de votre ville. Les paramètres sont nombreux et sont très fidèles aux préoccupations d'un Maire d'une grande ville...

Dans SimCity 4, vous ne vous contentez pas de bâtir votre ville, vous lui insufflez la vie. Vous commencez le jeu en Mode Dieu. Il s'agit de préparer le paysage sur lequel la ville sera construite. Tout est possible et la maîtrise du paysage par le joueur est totale. On peut élever le terrain, l'abaisser, égaliser, éroder, créer de la végétation, de la faune... Libre à vous de façonner le terrain qui vous convient le mieux.

Construction

  • Vous vous installez en tant que Maire. Le maire dispose de plusieurs outils pour construire sa ville. Les trois outils de base sont les zones : zones résidentielles, zones commerciales, zones industrielles. Une fois que ces zones sont délimitées, les Sims s'y installent et construisent eux-mêmes les bâtiments. Le maire doit aussi construire les structures qui permettront de produire les ressources de base comme l'eau et l'électricité.
  • Au fur et à mesure que la ville se développe, les Sims réclament la construction de différents services. Pompiers, forces de l'ordre, bâtiments éducatifs, santé, transports... Les Sims désirent aussi des lieux de relaxation et de divertissement : parcs, jardins publics, terrains de sport, places, plages, etc. Ces constructions augmentent le degré de satisfaction des Sims ainsi que la valeur foncière des terrains à proximité.
  • Lorsque la ville à une taille très importante, et lorsque les fonds le permettent, le maire peut acheter des bâtiments historiques. Ces bâtiments sont très chers et augmentent considérablement la valeur foncière des zones alentour ainsi que le prestige de la ville. Ce sont des bâtiments réels et célèbres : Pyramide de Gizeh, Empire State Building, Maison Blanche, Banque de Chine à Hong Kong, etc.

Gestion

Dès que la ville accueille ses premiers Sims, le maire doit s'employer à la gérer au mieux:

  • Les conseillers : le maire dispose de 7 assistants qui l'aident dans la gestion de la ville (urbanisme, finances, services publics, sécurité publique, santé et éducation, transports et environnement.)
  • Les sondages d'opinions : ils permettent d'avoir en un coup d''il, grâce à une jauge, une idée de ce que pensent les Sims sur les sujets suivants : environnement, santé, sécurité, circulation, éducation, valeur foncière.
  • La fenêtre du budget : la fenêtre du budget permet de gérer le budget de la ville. Les options sont très nombreuses et permettent la gestion à grande échelle comme la micro-gestion chirurgicale à l'échelle du bâtiment. On peut par exemple définir un budget général pour l'éducation, mais aussi définir le budget de chaque école, musée, bibliothèque, etc.

Vous l'aurez compris, Sim City 4 regorge de détails. D'un point de vue purement graphique, la qualité est exceptionnelle...Le zoom maximal vous permettra de voir et d'apprécier une multitudes d'animations qui font que votre ville est réellement vivante. Dans SimCity 4, votre ville bat au rythme de la vie que vous lui insufflez.

Un jeu génial, digne descendant de ses illustres prédecesseurs !

Gamer
Neuf
1.00 kg
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Avis

ziane123
a noté
chemise Stage manche longue pour homme noir
il y a 5 jours
un peux chaire hhhhh mercie quo nméme
kimski
a noté
chemise manche longue pour homme bleu
il y a 2 mois
اكثر من شهر ومازالني نستنا في تعويض السلعة نتيجة خطأ في المقاس. لاأحد تحرك لا البائع ولا هذا الموقع البائس :( . سبق لي ان اشتريت من الصين لم اجد اشكال
kimski
a noté
chemise Stage manche longue pour homme noir
il y a 3 mois
G reçu une autre taille ... Je suis en attente de remboursement depuis 15 jours :(
Id de l'annonce - GA605COAK2V4DZBID
Signaler ce produit