En partenariat avec:
Panier

Jeux Vidéo L.A. Noire: DLC Bundle

Prix :
DA 2 813
Produits restants

Épuisé

Emplacement du produit :Alger - El Madania
Calculez vos frais de livraison
Soyez le premier à aimer ce produit !

Informations sur le vendeur

Ce vendeur a 18 abonnés
kimski
abdbou11
tallyo
sarahk10
dzferkous
khallef
Kacemsm
midou9
Salim92
lila elhacen
abbas mohamed laid
alaric
Moyens de paiement
Conditions de retour
Retours acceptés dans un délai de 3 jours, seulement pour les produits endommagés ou erronés. Modalités de retour Possibilité de remboursement en cash Acheteur couvre les frais de transport du produit.

Détails

Acheter une Clé Steam pour L.A. Noire: DLC Bundle

Profitez du pack de contenus téléchargeables pour L.A. Noire pour accéder au contenu suivant dans le jeu.

  • Costume "Le Dur à cuire" Améliore les compétences de Cole Phelps en mêlée : il frappe plus fort et encaisse mieux les coups. Dans le monde impitoyable de L.A. Noire, Phelps devra faire entendre raison à des suspects et des fuyards. Grâce au costume "Le dur à cuire", Phelps pourra se montrer plus convaincant que jamais
  • Costume "Œil de lynx" Améliore considérablement la précision de Phelps avec les fusils et les armes de poing. En cas de force majeure, les inspecteurs du L.A.P.D. sont autorisés à utiliser leur arme de service. Le costume "Oeil de lynx" confère à Phelps la précision des tireurs d'élite : les criminels n'ont qu'à bien se tenir !
  • Défi "Traque & plaque" et costume "Cartouchière" 20 insignes du L.A.P.D. sont cachés dans L.A. Noire : à vous de tous les retrouver ! Si vous y parvenez, vous recevrez le costume "Cartouchière", qui vous donne droit à plus de munitions pour toutes vos armes. Chaque insigne vous confère 5 points d'expérience supplémentaires, bien utiles pour obtenir des points d'intuition, qui facilitent le travail d'investigation de Phelps.
  • Moeurs : "La Cité sans Voiles" Julia Randall, sublime mannequin qui fait tourner toutes les têtes, est retrouvée morte dans sa baignoire. Pour la Criminelle, pas de doute, il s'agit d'un suicide : à force de jouer avec le feu, la belle s'est brûlée... Mais Malcolm Carruthers, le médecin légiste, a des doutes. Les inspecteurs Phelps et Earle mènent l'enquête : à eux de découvrir quelle est la cause de la chute de l'idole.
  • Circulation : "Une carte très grise" Lorsqu'un suspect au volant d'une voiture volée prétend qu'il a acheté légalement le véhicule, Phelps et Bekowsky ne voient rien venir. Lorsque l'individu montre la carte grise et l'acte de vente du véhicule, ils ne voient rien venir. Mais lorsqu'ils croisent des voleurs de voitures longs à la détente et un concessionnaire hypocrite, ils comprennent qu'il s'agit d'une arnaque à grande échelle.
  • Incendies criminels : "Galvanoplastie Nicholson" Ce jour-là, à 9h45 précises, une explosion gigantesque secoue Los Angeles. Tout un quartier est rasé par l'explosion. La fumée et la cendre remplissent l'air. Phelps et Biggs se précipitent vers le site de l'usine de galvanoplastie Nicholson. Quelle est la cause de l'explosion ? Sur quels projets travaillaient les employés de Nicholson ? Où sont passés le Dr Robert McLellan et sa mystérieuse assistante ?
  • Moeurs : "Joints à gogo" La brigade des Moeurs reçoit un tuyau d'un indic minable, Freddie Calhoun. Ses infos conduisent les inspecteurs Phelps et Earle à remonter une importante filière de distribution de marijuana. Les inspecteurs devront fouiller chaque recoin, interroger tous les suspects et mettre un terme à cette opération d'envergure. Les criminels risquent de faire la soupe à la grimace.
  • Circulation : "Un chaud latin" Une Packard flambant neuve est abandonnée sur un terrain vague. Sans propriétaire, sans plaques d'immatriculation, sans même toutes ses roues, la voiture pourrait être envoyée à la casse et l'affaire rapidement oubliée. Mais la police tient tout de même une piste : le véhicule appartiendrait au Consulat argentin de Los Angeles. Et puis il y a ce mystérieux journal découvert sur les lieux...
Gamer
Neuf
1.00 kg
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Avis

ziane123
a noté
chemise Stage manche longue pour homme noir
il y a 5 jours
un peux chaire hhhhh mercie quo nméme
kimski
a noté
chemise manche longue pour homme bleu
il y a 2 mois
اكثر من شهر ومازالني نستنا في تعويض السلعة نتيجة خطأ في المقاس. لاأحد تحرك لا البائع ولا هذا الموقع البائس :( . سبق لي ان اشتريت من الصين لم اجد اشكال
kimski
a noté
chemise Stage manche longue pour homme noir
il y a 3 mois
G reçu une autre taille ... Je suis en attente de remboursement depuis 15 jours :(
Id de l'annonce - GA605COAK3U4DZBID
Signaler ce produit