En partenariat avec:
Panier

Jeux Vidéo DB BR 442 'Talent 2' & DB BR 605 ICE TD Twin Pack

Prix :
DA 3 498
Produits restants

Épuisé

Emplacement du produit :Alger - El Madania
Calculez vos frais de livraison
Soyez le premier à aimer ce produit !

Informations sur le vendeur

Ce vendeur a 17 abonnés
midou9
abdbou11
tallyo
youore
Salim92
nabil_chantout
nazim aouati
sarahk10
khallef
lila elhacen
kimski
benakcha
Moyens de paiement
Conditions de retour
Retours acceptés dans un délai de 3 jours, seulement pour les produits endommagés ou erronés. Modalités de retour Possibilité de remboursement en cash Acheteur couvre les frais de transport du produit.

Détails

Acheter une Clé Steam pour DB BR 442 'Talent 2' & DB BR 605 ICE TD Twin Pack

Le Twin Pack inclus: Le DB BR 442 'Talent 2' et le DB BR 605 ICE TD.

DB BR 442 ‘Talent 2’

Le modèle BR 442 «Talent 2» nouvelle génération arrive dans Train Simulator. C'est le train idéal pour la ligne ferroviaire Munich-Garmisch-Partenkirchen.

Construit par Bombardier et introduit en 2009, le successeur du «Talent» a été mis en service par la Deutsche Bahn pour remplacer les anciennes rames automotrices électriques et les trains tractés par locomotive sur les lignes S-Bahn et Regio. Au total, 397 unités ont jusqu'à présent été fabriquées, dont 325 commandées par la Deutsche Bahn.

Ces rames automotrices électriques de quatre voitures fonctionnent principalement sur les voies d'Allemagne et d'Autriche. D'ailleurs, 37 unités ont été introduites sur la ligne ferroviaire Munich - Garmisch-Partenkirchen en août 2013. Les voitures individuelles sont attelées et articulées par des bogies communs et peuvent atteindre une vitesse de pointe de 160 km/h (100 mph).

Dans Train Simulator, le modèle BR 442 «Talent 2» est disponible en livrée Regio de la Deutsche Bahn avec des touches grises et blanches, et dispose des systèmes de signalisation en cabine SIFA (vigilance du conducteur), AFB, PZB et LZB, ainsi que de la vue «passagers».

La locomotive peut aussi être conduite en mode Quick Drive, vous donnant ainsi la liberté de piloter la DB BR 442 «Talent 2» sur une ligne adaptée dans Train Simulator, comme celles qui sont disponibles via Steam. Des scénarios spécifiquement conçus pour la ligne ferroviaire Munich – Garmisch-Partenkirchen sont également inclus (disponible séparément et nécessaire pour la réalisation de ces scénarios).

Scénarios
Trois scénarios pour la ligne ferroviaire Munich-Garmisch-Partenkirchen:

  • Train de banlieue de nuit de Munich
  • Heures de pointe à Garmisch
  • Une journée dans un Talent

Principales caractéristiques

  • Rame automotrice électrique BR 442 «Talent 2» en livrée Regio de la Deutsche Bahn
  • Système de surveillance de la vigilance du conducteur SiFa
  • Dispositifs de signalisation en cabine AFB, PZB et LZB
  • Vue «passagers»
  • Compatible Quick Drive
  • Scénarios pour la ligne ferroviaire Munich - Garmisch - Partenkirchen
  • Taille du téléchargement : 169 Mo

DB BR 605 ICE TD

L'un des trains diesel à unités multiples les plus modernes de l'Allemagne rejoint Train Simulator à toute allure, grâce à l'addition de l'ICE TD à la flotte des trains ICE.

Après l'introduction réussie du système Intercity-Express dans toute l'Allemagne au début des années 1990, la Deutsche Bahn a commencé à élaborer des plans dans le but d'améliorer les services de longue distance, en augmentant les vitesses et le niveau de confort des passagers, ainsi que pour remplacer les services régionaux à locomotive.

Ces développements ont abouti à la fabrication de trois nouveaux modèles ICE - l'ICE 3, l'ICE T et l'ICE VT, ce dernier, « VT » , signifiant Verbrennungstriebwagen (voiture à moteur de combustion interne). Ces trois modèles ont été développés tous ensemble et possèdent des composants ainsi qu'un agencement en commun. Les différences notables au niveau de l'ICE VT sont constituées par ses supports de bogie en forme de croissant ainsi que la suppression des pantographes.

L'ICE VT - connu plus généralement sous le nom de ICE TD par la suite - a été construit par un consortium réunissant Bombardier et Siemens et offre une configuration de quatre voitures, sans voiture-restaurant. La première rame a été assemblée en 1998 et en 2001 ; les 20 unités ont toutes été commandées pour la Deutsche Bahn et opèrent aujourd'hui sur de nombreuses lignes électrifiées d'Allemagne, malgré leurs moteurs diesel.

La BR 605 ICE TD pour Train Simulator est disponible en livrée Deutsche Bahn ; ell

Gamer
Neuf
1.00 kg
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Avis

ziane123
a noté
chemise Stage manche longue pour homme noir
il y a 4 jours
un peux chaire hhhhh mercie quo nméme
kimski
a noté
chemise manche longue pour homme bleu
il y a 2 mois
اكثر من شهر ومازالني نستنا في تعويض السلعة نتيجة خطأ في المقاس. لاأحد تحرك لا البائع ولا هذا الموقع البائس :( . سبق لي ان اشتريت من الصين لم اجد اشكال
kimski
a noté
chemise Stage manche longue pour homme noir
il y a 3 mois
G reçu une autre taille ... Je suis en attente de remboursement depuis 15 jours :(
Id de l'annonce - GA605COAK2YNDZBID
Signaler ce produit